Safaris Kenya

 Carte du Kenya © www.afriquesurmesure.com Sàrl

Carte du Kenya © www.afriquesurmesure.com Sàrl

votre safari de luxe sur mesure au Kenya

Des noms évocateurs: La Réserve de Masai Mara et ses fameuses plaines et migrations de gnous et zèbres, Le Parc National d’Amboseli depuis lequel on peut voir le Kilimanjaro, la Vallée du Rift, l’Île de Lamu, le Parc National de Samburu sont quelques-uns des endroits les plus connus du Kenya et à juste titre. Le Parc National de Meru, splendide bien qu'il ne soit que très peu visité. A ne pas oublier non plus La région de Laikipia qui petit à petit, avec des regroupements de divers ranchs, est devenue un modèle de développement durable. Avec la Zambie, le Kenya peut se prévaloir d’être le premier pays à avoir proposé des safaris et si il reste une valeur sûre cela n’est évidemment pas sans raisons.

La Grande Migration qui se passe entre le Serengeti en Tanzanie et le Maasai Mara au Kenya est tout simplement grandiose lorsque les millions de gnous et de zèbres se retrouvent coincés dans les méandres de la rivière Mara. Il est vrai que celle-ci n'est à aucun moment aussi belle que dans le Maasai Mara, sauf peut-être dans la partie de l'extrême nord du Serengeti. Sans parler de la faune impressionnante de la réserve tout au long de l’année.

Les Côtes Kenyanes vous enchanteront si vous décidez de vous reposer quelques jours après un safari au Kenya. Ses fameuses plages, avec Diani Beach comme étendard.

Le Kenya se « marie » également très bien avec les Seychelles, étant donné que les deux pays ne se trouvent qu’à quelques heures d’avions seulement.

 

SAFARIS, EXPÉRIENCES ET LODGES PRÉFÉRÉS EN Kenya