Safari baleine et grand requin blanc

découvrez les baleines et le grand requin blanc en Afrique du Sud

Imaginez-vous un face à face avec le prédateur le plus fascinant et le plus gros des océans, en toute sécurité, accompagnés par des professionnels experts qui partageront leur passion pour les requins avec vous.

Peu de pays au monde offrent une diversité aussi grande de paysages sous-marins que l'Afrique du Sud. De la "Forêt de Kelp" de la région du Cap aux récifs coralliens de Sodwana Bay sans oublier les fonds fabuleux d'origine volcanique de la côte du Kwazulu-Natal, surnommée la "Shark Coast", la côte des requins bien évidemment.

Nous travaillons entre autres avec une société sud-africaine basée à Durban, créée et gérée par des instructeurs francophones et passionnés de mer et de requins. Ils vous emmèneront découvrir les côtes fabuleuses de l'Afrique du Sud et de tous les animaux qui peuplent les océans indien et atlantique qui les bordent.

Les baleines seront le plus facilement vues entre juin et novembre dans la région de Western Cape. Vous avez presque la garantie de les voir durant les mois de septembre et octobre donc privilégiez ces deux mois si vous tenez à être certain de les rencontrer. 

Pour ce qui est des requins blancs la meilleure période se situe entre mai et octobre donc si vous désirez voir requin et baleine le meilleur moment de l'année est le mois d'octobre. Plonger en cage avec le grand requin blanc est une expérience unique et excitante!

La région d'Hermanus est un des endroits idéal pour partir en safari baleine et grand requin blanc. En outre vous y verrez évidemment d'autres requins, dauphins et animaux marins.