Jao Camp

Jao camp se situe sur une île dans une réserve privée dans la région Nord du delta de l’Okavango. Jao Camp est un parfait mélange entre luxe et expérience de la brousse africaine. Chacune des neuf suites dispose d’un espace vital, d’une salle de bains privée et d’une porte coulissante en verre qui s'ouvre sur une terrasse surplombant le delta. Des salas privés entourés par une forêt dense et des hamacs sur les terrasses offrent une évasion sensuelle dans la nature sauvage du delta.

Les espaces communs de Jao camp, accessible par des allées à la lueur des lanternes, comprennent un salon accueillant et un bar avec une grande terrasse d’observation cachés par d'épais arbres. Le lodge un thérapeute de spa à temps plein offrant une gamme de traitements revitalisants. La cave a vin de Jao camp est également réputée pour être une des plus fournies du delta de l’Okavango, n’hésitez pas à la découvrir.

Entouré d’eau et de savane boisée, Jao Camp offre une excellente expérience en milieu sauvage, y compris des promenades en mokoro (pirogue pôles), des safaris sur l’eau, des visites guidées, des safaris en véhicule 4x4, des safaris de nuit et l’observation des oiseaux. La faune est aussi diversifiée que la gamme des activités offertes. L’avifaune est spectaculaire avec des spécialités comme la chouette-pêcheuse de Pel, la grue caronculée, l’aigrette ardoise, l’oiseau percheur à gorge rose, écumoire africains et jacanas. Les rares lechwes et sitatungas résident dans ce domaine et quand les niveaux d’eau descendent, les animaux de plaine apparaissent: les éléphants, les gnous, les tsessebes, les lechwes et les zèbres. Les lions, les léopards et les guépards sont souvent aperçus sur les plaines inondables.

Luxe au milieu des plaines du delta de l'Okavango, difficile de ne pas apprécier.