Pafuri camp

Le Pafuri camp, construit en boit et toits de chaumes, sont à l’ombre de superbes ébéniers, acacias et Mopane qui bordent la rivière. De cette rencontre discrète avec la nature sauvage du Makulele naît une ambiance intime dans un luxe 5 étoiles. Le lodge principal surplombe la rivière Luvhuvhu et abrite la salle à manger et le bar. La piscine et le Boma sont en plein air, un peu à l’écart.

Le lodge dispose de 20 chambres sous des tentes de luxe, chacune avec une salle de bains privative. Les chambres donnent sur la rivière avec une terrasse d’où l’on peut admirer le coucher de soleil en sirotant un verre et en observant des éléphants, des antilopes Nyala, et toutes sortes d’animaux vadrouillant près du camp. Découvrez les Big 5, des espèces rares d’antilopes et émerveillez-vous devant les troupeaux immenses d’éléphants et de buffles, surtout durant la période de l’hiver austral. L’endroit est aussi le paradis des ornithologues avec des raretés locales.

Les activités du camp comprennent les safaris, les sorties de nuit dans la brousse, les safaris à pied ou en VTT, l’observation des oiseaux et l’étude de vestiges archéologiques et historiques de la région. Le Parc National Kruger avec ses 350 km de long offre une énorme diversité, et Pafuri Camp dans l’extrême Nord-Est en est la parfaite illustration, en comparaison avec le Sud qui est plus accessible. Avec 75% de l’éventail de faune et flore proposé par le Kruger, la région mêle les gorges luxuriantes, les montagnes rocailleuses, les plaines, les bois de feuillus et les larges étendues de savane.

Si vous voulez visiter une région vraiment sauvage du parc national Kruger alors foncez, Pafuri camp est fait pour vous!