Lake Manyara Tree lodge

La vallée du Grand Rift est peut-être la plus impressionnante dans l’une des plus petites enclaves naturelles de Tanzanie, le parc national du lac Manyara. Il offre une incroyable diversité de paysages, du lac de soude alcalin aux forêts denses et aux montagnes escarpées. Ici, le faune est abondant et le safari est une expérience exclusive - En plus le Lake Manyara Tree lodge est le seul lodge permanent du parc national.

Situé au cœur d'une forêt d'acajou verdoyante, le Lake Manyara Tree lodge comprend seulement dix suites dans les arbres, accrochées aux troncs et les intégrant dans une conception respectueuse de l'environnement. En fait, aucun arbre n'a été coupé lors de la construction et leurs branches sont souvent incluses dans l'architecture des suites.

Construites avec du bois local et couvertes par les toits de makuti traditionnels, les suites invitent la forêt luxuriante à l'intérieur grâce aux grandes fenêtres et aux terrasses suspendues au-dessus du sol de la forêt.

À l'exception des rhinocéros noirs, la région est richement peuplée de la faune sauvage africaine, y compris les flamants roses spectaculaires, que vous pourrez observer par centaines. La région est également célèbre pour les lions qui grimpent aux arbres, dont plusieurs familles se trouvent dans le parc.

Le Lake Manyara Tree lodge est l’unique lodge permanent du parc national. Et à notre sens il vaut absolument la peine d’y passer quelques nuits tellement il est superbe et le parc, bien que petit, très beau!