Jongomero

Jongomero se trouve dans la partie sud-ouest du parc national de Ruaha, au bord de la rivière du même nom (rivière qui se tarrit durant la période sèche). Les parties communes du camp sont très agréables, avec leur plancher en bois massif, leurs canapés aux tons reposant et leurs toits de chaumes. Le grand avantage des tentes luxueuses de Jongomero (outre le fait qu'elles soient superbes, grandes et décorées avec attention) sont leurs espacements de plus de trente mètres, choses plutôt rare.

Le parc national de Ruaha, certainement dû au fait de sa position excentrée en Tanzanie, est très souvent laissé de côté, et à tord! Il s'agit d'un des plus beaux parcs du pays, avec une faune abondante et diversifiée, et très peu visité.

Jongomero est tout simplement le camp le plus luxueux de Ruaha! Le fait qu'il se trouve dans une partie du parc avec peut-être une concentration animale un tout petit peu plus faible que dans d'autres parties est plus que compensé par le fait que vous ne serez pas dérangés par d'autres 4x4.