Fanjove Private Island

L'île de Fanjove se situe à l'est des côte tanzaniennes. Il s'agit sans conteste d'une des îles les plus privative et belle au monde tout en étant abordable. Vous devrez faire une heure d'avion depuis Dar es Salaam pour rejoindre l'île de Songo Songo puis vingt minutes de bateau pour arriver à Fanjove.

Les plages de Fanjove Private Island sont superbes, sable blanc et eaux transparentes, protégées des hautes eaux par une énorme barrière de corail. Vous pourrez faire le tour de l'île en une heure trente environ si cela vous enchante. Sur l'île vous ne trouverez que 6 bandas simples, mais avec tout le confort nécessaire, le restaurant et bâtiment principal du lodge, de la végétation (principalement des palmiers) et un ancien phare.

Les activités sont toutes évidement tournées vers l'océan et vous pourrez y faire de la plongée, du snorkeling, du kitesurf et bien évidement vous reposer sur des plages au décor de carte postale et immaculées.

Fanjove Private Island est une petite île très exclusive qui se trouve à une heure de vol des côtes tanzaniennes suivi de vingt minutes de bateau. Vous n'y trouverez que six bandas, un vieux phare et des plages superbes. Loin du monde, loin de la civilisation, loin de la technologie. En résumé, seul au monde...