Voyage de noces Grand Sud en Tanzanie

 

Points forts de votre voyage de noces / safari

  1. Vous visitez un des parc nationaux tanzanien les moins fréquentés mais parmi les plus beaux.
  2. Vous visiterez la plus grande réserve d'Afrique.
  3. Vous séjournerez dans trois superbes lodges, romantiques à souhait.
  4. Vous passez la partie balnéaire loin des foules sur les côtes tanzanienne très peu visitées.
 

Vos lodges durant le voyage de noces / safari

  • 1 nuit dans un superbe hôtel à Dar es Salaam, Tanzanie
  • 4 nuits à Siwandu, Réserve de Selous, Tanzanie
  • 4 nuits à Jongomero, Parc National de Ruaha, Tanzanie
  • 4 nuits à Ras Kutani, côte sud de la Tanzanie, Tanzanie
 
 

Descriptif de votre voyage de noces / safari

Voyage de noces de 13 nuits / 14 jours qui vous emmènera dans un des parcs nationaux les plus méconnus de Tanzanie, Ruaha, dans la réserve la plus grande d'Afrique, Selous et sur les côtes tanzanienne très souvent laissées de côtés pour les îles de l'archipel de Zanzibar.

Vous commencez votre safari par un séjour de 4 nuits à Jongomero, superbe petit lodge qui se trouve dans la plus belle partie du parc national de Ruaha. Vous partez à la recherche de la très dense faune bien évidemment en 4x4 mais également à pied. Vous y découvrirez des paysages magnifiques et une vie sauvage nombreuse.

Après un court vol en avion, vous vous retrouvez dans la plus grande réserve nationale d'Afrique à Selous. Ici encore vous logerez dans un camp superbe et romantique, Siwandu. Comme à Jongomero, vous partez à la découverte de la faune en 4x4 mais également en bateau, le lodge se trouvant proche de la rivière Rufiji. Les paysages à Selous sont très différents de Ruaha, moins aride et donc avec beaucoup plus d'eau, rivière et lac. Entre les deux parcs vous devriez voir de très nombreux animaux dont notamment les lions, léopards, guépards, éléphants, buffles, hippopotames, girafes, zèbres pour ne citer que les plus connus et communs.

Après 8 nuits passé en safari vous partez vous détendre toujours hors des sentiers battus sur les côtes tanzanienne. Ras Kutani est un bijou de petit lodge qui se trouve à quelques encablures de Dar es Salaam mais pourtant paraît si reculé (également en comparaison de Zanzibar notamment, beaucoup plus visitée).