The Elephant camp

The Elephant camp trouve à dix minutes seulement des sublimes chutes Victoria. Les chutes Victoria sont la plus grande cascade du monde, avec la plus grande quantité d'eau qui tombe à la minute, et c'est ainsi qu'elles ont obtenu le nom local qui signifie «la fumée qui gronde». Même si le camp se situe à dix minutes des chutes, cela n'est pas suffisamment loin pour bloquer la vue de l'embrun constant provoqué qui flotte au-dessus des chutes. De plus, le camp étant situé dans une concession privée, cela signifie que la brousse est le seul élément intercalé entre le camp et les chutes.

A Elephant Camp, l’accent est mis sur l’intimité et l’exclusivité, et, bien qu’il y ait d’autres invités, vous aurez le sentiment d'être seul à l’hôtel. Les suites sont faites de tentes de luxe en toile. Ces tentes sont extra-luxueuses et offre tout le confort dont vous aurez besoin; salon privé, climatisation et douche extérieure, pour ne nommer que quelques-uns des atouts.L'ensemble du camp surplombe un point d’eau qui attire une variété de faune. Partez en safari ou participez à l'une des activités offertes dans la région des chutes Victoria, que ce soit rafting, safaris à dos d'éléphant et marches avec des lions.

The Elephant camp est notre camp préféré des chutes Victoria aussi bien du côté zambien que zimbabwéen. Il s’agit d’un endroit absolument parfait soit pour commencer ou terminer votre safari en Afrique!