Sayari Camp

Sayari est Le Camp du Serengeti. Il se trouve au nord du parc, où personne d'autre ne vient à part les camps mobiles pendant la migration. Superbe camp permanent qui possède 15 tentes de luxe, il ne pourra que vous enchanter par son raffinement et son attention au détails. Le nord du Serengeti est le seul endroit du parc où il est permit de sortir des pistes ce qui évidemment est un énorme avantage pour vous rapprocher des animaux. En plus, en dehors de la période de la migration, les camps mobiles des alentours disparaissent et vous avez le nord du parc pour vous tous seul, une expérience superbe.

Les safaris se font généralement tôt le matin et en fin d'après-midi lorsque la chaleur est moindre et que les animaux sont actifs. Pendant la migration, vous vous rapprochez de la rivière Mara à la recherche de troupeaux de gnous et de zèbres qui la franchiront au péril de leur vie.

Le seul camp permanent qui se trouve au nord du Serengeti. Si vous voulez voir la migration sans la horde de touristes qui l'accompagne au Kenya cet endroit est fait pour vous. En outre, en dehors de la période de la migration, la région bénéficie d'une des vies sauvages les plus riches du Serengeti.