Chameleon Hill lodge

Le Chameleon Hill lodge est exclusif, coloré, animé et bénéficie d'une vue spectaculaire sur le lac Mutanda avec les volcans Virunga comme toile de fond magique. Chaque chalet affiche sa propre identité et son propre agencement de couleurs, ainsi que des meubles de haute qualité faits à la main, qui affichent un style euro-africain unique. Le pavillon principal offre un mélange spécial de confort et de détente, où l'attention aux détails et le service personnalisé sont primordiaux.

En plus d'être la base idéale pour visiter les gorilles de montagne, vous pourrez également profiter d'un voyage sur le bateau construit à la main disponible pour des excursions. Si vous avez besoin de vous faire choyer, le masseur du Chameleon Hill lodge est également disponible pour prendre soin de vous.

La cuisine est célèbre en Ouganda pour sa nourriture alléchante. Les spécialités comprennent du pain, cuit lentement dans un four à bois, du muesli maison avec des ingrédients cueillis à la main et les fruits et légumes les plus frais du jardin bio du Chameleon Hill lodge.

Chameleon Hill offre de nombreux endroits confortables et des endroits paisibles où vous pourrez vous détendre. De la terrasse en bois surplombant le lac à la véranda dans votre petit jardin privé, il y aura toujours de l'espace pour mettre les pieds et se détendre. Bien évidemment le highlight de tout séjour au Chameleon Hill lodge sera la découverte des gorilles de montagne dans la forêt impénétrable de Bwindi

Un lodge avec de sublimes vues proche de la forêt impénétrable de Bwindi - idéal pour aller rencontrer les gorilles et les golden Monkey!