Naboisho

Naboisho se trouve dans une concession privée du Masai Mara de plus de 210 kilomètres carrés. Vous pourrez y faire de superbes safaris et observer des hordes d’antilopes qui peuplent les plaines environnantes ainsi qu’une très grandes concentrations de prédateurs, lions et guépards notamment. Mais la magie de Naboisho réside dans le fait que vous aurez ses plaines et sa vie sauvage presque pour vous tout seul ce qui est presque impossible de nos jours dans la réserve du Masai Mara. Naibosho ne contient que 9 tentes typiques de l’est de l’Afrique sont spacieuses et superbement décorées tout en restant parfaitement intégrées dans leur environnement. Elles possèdent toute une douche intérieure et extérieure. Vous pourrez également vous reposer sur votre lit de jour à l’extérieur de votre tente tout en regardant les animaux qui sont très fréquemment dans le camp. Un majordome sera en outre à votre service durant tout votre séjour. La tente centrale est également parfaitement installée avec une vue magnifique sur les plaines en contrebas et vous y prendrez vos repas et ou un verre après votre safari.

Les animaux présents dans la concession sont très nombreux dont notamment des éléphants, zèbres girafes, antilopes de toutes sortes et au niveau des prédateurs une très grande concentration de lions, guépards et hyènes. Les léopards sont également présent bien que plus difficilement visible.

Naboisho se couple parfaitement avec Rekero dans le Masai Mara et si vous passez 3 jours dans chaque camps par exemple vous serez certain de voir un très grand nombre d’animaux et de scènes de la vie sauvage.