Naankuse

Le Naankuse lodge vous garantit un dépaysement total en Namibie pour l’espace d’une nuit, d’un week-end, ou de plusieurs jours. il s'agit d'un petit coin de paradis,  à seulement quelques minutes de la capitale de la Namibie, Windhoek et à seulement quarante minutes de route depuis l’aéroport international Hosea Kutako.

 Le Naankuse lodge (N/a'an ku sê) se situe sur une réserve de 3200 hectares où les animaux sont en liberté. Alors ne soyez pas étonnés de croiser sur votre route girafes, babouins, impalas… et bien sûr vous comprendrez qu’il est préférable de ne pas sortir de votre véhicule !

Pour les hébergements, vous aurez le choix entre de somptueuses suites situées dans de petits chalets ou des villas au décor raffiné disséminées sur la réserve.

De nombreuses activités y sont proposées comme aller à la rencontre de guépards, nourrir des carnivores, vous dépayser au contact des populations autochtones les «San» où vous apprendrez leurs techniques ancestrales, des danses traditionnelles... Et pour ceux à la recherche de repos, vous pourrez vous prélasser autour de la piscine avec un petit verre de Chardonnay !

Un séjour au Naankuse Lodge c’est aussi une expérience extraordinaire d’éco-tourisme non-lucratif qui vous permet de prendre part à un projet d’ensemble mené par la fondation Naankuse.

Cette fondation soutient de nombreux projets caritatifs qui visent à la conservation et l’entretien des paysages, l’aide à l’insertion professionnelle et l’éducation des enfants des communautés autochtones les San, et enfin un havre de paix pour les animaux blessés orphelins afin de les protéger, les soigner et les remettre en liberté si possible.

Naankuse est une première étape idéale pour une ou deux nuits lors d'un safari en Namibie!
 

LES AUTRES RÉGIONS en namibie

Nord de la Namibie | Sud de la Namibie |