Mumbo Island camp

Mumbo est une île vierge qui se trouve dans le lac Malawi National Park et qui, avec ses eaux cristallines et d'innombrables espèces de poissons cichlidés, offre quelques-unes des meilleures plongées en eau douce au monde et la meilleure plongée en apnée sur le lac.

L'île se trouve à 10 km au nord-ouest du cap Maclear, où se trouve la réception et le point d'accès routier le plus proche. Le camp se compose de cinq unités (deux tentes jumelles et trois chalets de roseau jumeaux) perché sur les rochers au-dessus de l'eau à l'ombre de feuillage luxuriant, chacun avec douches à godets, des toilettes sèches et un ponton en bois. Un hamac offre un endroit confortable pour admirer la vue idyllique sur le lac. Une unité familiale à deux lits est nichée dans la forêt près de la plage principale. Il y a une salle à manger, un bar et un kiosque d'eau de bois et de chaume.

Les activités au Mumbo Island camp varient et vont de se reposer dans un hamac à la plongée avec tuba, la plongée, la natation, le kayak, la marche et l'observation des oiseaux. Vous pourrez faire de la voile ou du canoë pour explorer les îles granitiques du lac.

Île inhabitée posée sur la lac Malawi, Mumbo Island camp est la démonstration de ce que devraient être tous les éco-resorts!