Mowani Mountain camp

Mowani Mountain camp se trouve au coeur du Damaraland, dans la partie sud de cette superbe région de la Namibie, à proximité de Twyfelfontein. Le Damaraland est une région qui offre la possibilité d'aller découvrir les peintures rupestres, une forêt pétrifiée, des formations rocheuses basaltiques étranges (Organ Pipes) mais également de partir à la recherche des fameux éléphants du désert et si vous êtes encore plus chanceux des lions qui vivent dans cet environment désertique!

Les parties communes aux toits de chaume du Mowani Mountain camp se fondent harmonieusement dans le paysage et les boulders (gros rochers de granit). Vous aurez la chance d’assistez à des couchers de soleil sublimes et inoubliables. Le service est attentionné et chaleureux et la cuisine réputée pour être une des meilleures de toute la région. Vous trouverez également une très belle petite piscine taillée dans la roche et entourée de gros blocs de granit. Le Mowani Mountain camp possède 15 chambres au total dont 8 très belles chambres sous tente avec douches, 3 tentes avec de superbes vues et toujours douches, une tente avec une superbe vue et une salle de bain extérieure (baignoire et douche), une « luxury room » avec douche, une mini-suite avec salle de bain extérieure et finalement une superbe suite-

Vous pourrez partir par vos propres soins explorer la région ou participer aux excursions proposées par le Mowani Mountain camp selon la formule que vous aurez choisie. Il est également possible d’effectuer un vol en montgolfière, expérience inoubliable et magique!

Le camp de charme de la partie sud du Damaraland!
 

LES AUTRES RÉGIONS en namibie

Nord de la Namibie | Sud de la Namibie |