Matetsi River lodge

Matetsi River lodge a été complètement rénové et sa réouverture à eu lieue en août 2016. Matetsi est une superbe réserve de 50’000 hectares qui se trouve sur les rives du zambèze, à environ une heure des chutes Victoria.

Le lodge comprend 18 suites donnant sur la rivière, dont deux suites familiales, mais divisée en deux camps séparés pour plus d’intimités et le sentiment que le camp n’est pas trop grand. Matetsi River lodge contient une piscine à débordement de 20 mètres de long s'étendant le long des rives de la rivière, un centre de remise en forme ainsi qu’un spa.

Vous pourrez partir à la découverte des chutes Victoria, faire des safaris dans la réserve dans laquelle se trouve un grand nombres d’animaux tels que les éléphants, lions, hippopotames, léopards, guépards pour ne citer les plus connus ainsi que participer à de nombreuses autres activités qui ont fait la réputations des chutes Victoria.

Matetsi River lodge est plus qu'un lodge pour visiter les chutes Victoria. Sa réserve vaut à elle seule le déplacement et comme tous les lodges &Beyond le confort et service sont au rendez-vous!