Joy's Camp

Joy's Camp offre un isolement, un charme et une décoration raffinée qui en font une étape de qualité, à l'écart de la foule de Samburu. Le camp fait face à de petits marécages, tâches de verdure et de fraîcheur au milieu de ces terres arides du nord du Kenya.

Le camp ne contient que 10 tentes. Elle sont immenses (plus de 100 m²) et sont largement ouvertes sur l'extérieur et les paysages sauvages et superbes de Shaba. La décoration tire ses influences du style somali (la Somalie n'est pas éloignée). Calme, luxe et volupté sont au programme!

Vous irez de surprise en surprise (déjeuner sur les rives de la rivière Ewaso Nyiro, dans les gorges...) et évoluerez au sein des paysages dramatiques et arides de Shaba, dans un isolement qui se fait rare de nos jours au Kenya.

Deuxième confession: nous n'aimons pas le parc national de Samburu. Les safaris ressemblent plus a des tours dans un grand zoo que de vrais safaris. Oui, vous y verrez peut-être plus d'animaux que dans Shaba, mais Joy's Camp compense largement ce désavantage par un hébergement particulièrement beau et une attention toute spéciale portée à ses clients.