Jack's Camp

Jack's Camp est situé sur les Makgadikgadi Pans, au centre du Botswana. Lorsque ce lieu a été inauguré dans les années 1960 par pionner des safaris Jack Bousfield tout le monde pensait qu'il avait vraiment perdu la tête. Mais au fil des années, il a réussi à démontrer avec succès la fascination que ce vaste vide peut apporter.

De juin à novembre la région est sèche et elle est pratiquement dépourvue d'animaux, donc les activités se concentrent sur l'interaction avec les suricates, les Bushmen, les balades en quad et la paléontologie. Après les pluies, de décembre à mai, la faune migre sur ces plaines depuis le delta de l'Okavango ce qui vous permettra d'y voir une faune variée et nombreuse même si le déplacement devient plus difficile durant cette saison.

Jack's Camp est un de ces endroits qui possède une âme. Tout sera fait pour vous sortir de votre quotidien. Mais bien évidement le prix et le fait qu'il ne s'agisse pas d'une destination de safari habituel font que tout le monde ne l'apprécie pas forcément.