Hilton Silhouette

Silhouette est, en superficie, la troisième île des Seychelles et pourtant c'est l'une des moins visitées car elle entièrement recouverte d'une forêt luxuriante et à plus de quatre-vingt dix pourcent déclarée comme parc naturel protégé. Vous vous y sentirez vraiment comme des Robinsons Crusoé car à part l'hôtel et quelques bâtisses près de la jetée l'île est totalement déserte et vous pourrez vous y promener à votre guise (enfin en demandant conseil au personnel de l'hôtel car le point culminant atteint 750 mètres et la randonnée aller-retour prend tout de même douze heures)!

Blotties entre le lagon turquoise et la montagne couverte de forêt équatoriale, les 110 spacieuses suites (de 88 à 185 m2) du Hilton Seychelles Labriz Resort and Spa se déploient sur deux kilomètres le long d'une grande plage, jusqu'à la suite présidentielle. Vous y trouverez également l'un des plus beaux spas des Seychelles! Si les soins et massages sont bien sûr payants, en revanche, la piscine à débordement, le sauna, le hammam et le bain à remous sont en libre accès. Le resort s'étend sur 2 km, mais son centre névralgique se situe autour de la grande piscine principale à débordement qui fait face à l'océan, divisé en deux: le bar Labriz et le restaurant Café Dauban entourent cette spacieuse piscine. Vous trouverez 4 autres restaurants notamment un succulent Teppan Yaki et un restaurant créole proche de la jetée.

Nous aimons particulièrement cette île pour sa beauté toute particulière. En plus, bien que le Hilton Silhouette possède 110 chambres, vous aurez très souvent l'impression d'être dans un hôtel de 20 chambres, donc au calme. Le seul point noir est le fait qu'il est difficile de rejoindre les autres îles mais sincèrement nous n'en avons pas ressenti l'envie lors de notre séjour!