Danforth lodge

Le Danforth lodge dispose de huit chambres climatisées avec salle de bains et décorées avec goût dans des couleurs fraîches, nautiques et toutes ouvrant sur un grand patio. Il y a des chambres doubles, d’autres avec des lits jumeaux et des chambres familiales. Toutes les chambres offrent une vue spectaculaire sur le lac Malawi et donnent sur Thumbi West Island. Le jardin a des pelouses ombragées, menant, côté plage, à la piscine à débordement. Amarré à quelques jetés de pierres est le yacht de luxe "Mufasa".

Vous trouverez un centre de plongée PADI, et pourrez bien évidemment faire beaucoup d’autres sports nautiques et activités qui se trouvent tous sur le site et facilement accessible pour les clients résidents.

Le Danforth lodge opère sur une base «pension complète» qui comprend trois repas délicieux chaque jour, ainsi que des thés et cafés, des gâteaux et des collations durant la journée. L'équipe de chefs locaux et internationaux est fière de présenter une sélection séduisante d'options de menu, en utilisant des ingrédients frais de saison et bien évidemment locaux. Danforth a bâti une réputation bien méritée pour servir une excellente cuisine. La restauration se déroule sur le gazon de chaume en bord de la plage. Les enfants sont bien sur les bienvenus.

Encore une très belle adresse sur les rives du lac Malawi (qui n'en manque pas). Découvrez le Danforth lodge.