Cottar's 1920s Safari Camp

Le Cottar's 1920s Safari Camp est situé à la frontière orientale de la réserve du Masai Mara, au sud-ouest du Kenya.

Il s'agit de l'un des plus anciens camps de safari en Afrique. La concession est dans la famille depuis des générations et Cottar est une véritable institution. Le propriétaire actuel, Calvin Cottar, n'est pas de nos jours toujours dans le camp, mais l'endroit reste plein de passion et d'intégrité.

En dépit d'être des tentes et d'avoir seulement huit chambres, le camp paraît étonnamment grand. Les parties communes, somptueuses, sont remplies de souvenirs intéressants qui fournissent une connexion directe avec les safaris des temps anciens.

Les activités sont centrées sur les safaris en voiture 4x4 à l'intérieur et à l'extérieur de la réserve, ainsi que les safaris à pied dans la proximité immédiate du camp.

Cottar's est un des camps les plus anciens du Masai si ce n'est du Kenya. Si le raffinement et l'attention du détail sont importants pour vous, vous êtes à la bonne place. Ceci est valable aussi bien pour le camp, qui est tout simplement superbe, que pour les safaris qui sont d'une qualité rare.