Cheetah Plains

Cheetah Plains est un très joli lodge situé dans la célèbre réserve privée de Sabi Sand qui s’étend sur plus de 65 000 hectares. La région est connue pour sa faune riche et diverse, abritant notamment les célèbres Big 5. Le lieu rêvé pour observer les oiseaux et pour réaliser d’inoubliables clichés.

Imaginez un repas traditionnel africain dans un boma, la salle à manger extérieure du lodge, lors d’une nuit parsemée d’étoiles brillantes. Tout est fait ici pour vous faire rêver et pour que votre expérience demeure inoubliable. De nombreuses activités alliant vie sauvage et végétation exceptionnelle vous seront en outre proposées.

Ce lodge intime et confortable se distingue par son service exceptionnel et ses installations confortables : en tout, 8 chalets traditionnels au toit de chaume qui se fondent à merveille dans les jardins autochtones qui entourent la propriété. Le style de l’établissement reflète les influences ethniques tout en embrassant le meilleur du répertoire contemporain. À savoir que toutes les suites sont équipés d’une terrasse privée qui donne sur les jardins, la piscine et la brousse environnante.

Un des rares camps familiaux d'Afrique du Sud et un très bon rapport qualité-prix dans Sabi Sand.