Camp Kalahari

Le petit frère décontracté de Jack’s et de San Camp: le Camp Kalahari est un superbe petit camp qui se trouve au cœur du grand et mythique désert du Kalahari. Situés parmi les palmiers et les acacias de l'île “Brown Hyaena”, les 12 tentes de style Meru sont idéales pour les familles, les groupes ainsi que les couples. Le Camp Kalahari constitue un point de départ idéal pour découvrir les charmes du désert et les pans de sel de Makgadikgadi, un paysage aussi irréel que sublime, et aussi mystérieux que magique.

Et si vous recherchez l’aventure, ne cherchez pas plus loin! Vous pourrez faire de superbes ballades en quad à travers les pans de sel d'un autre monde, mais également vous promener avec les bushmen “Zu / hoasi” pour découvrir les incroyables créatures qui parviennent à survivre (et à prospérer) dans cet environnement hostile, sans oublier le clou du spectacle, nos “chats du Kalahari”, une famille de suricates habituée à la présence de l’homme et qui n'aime rien de plus que d'utiliser des invités sans méfiance comme points de repère. Venez passer une journée au Camp Kalahari et vous serez séduit par les paysages, les rencontres avec les gens; restez y quelques jours et vous ne voudrez peut-être jamais partir…

Le Camp Kalahari est une base idéale pour visiter une des régions les plus mystérieuses de l’Afrique australe, le désert du Kalahari et ses fameux pans de Makgadikgadi.