Azura Selous game reserve

Azura Selous game reserve a été entièrement rénové en 2014 et est très certainement un des plus beaux lodges de la réserve de Selous. Selous, la plus grand réserve Tanzanie, est inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1982. L’Azura Selous qui est sans doute le plus original des lodge de la réserve est situé sur les rives de la rivière. Le lodge se compose de douze tentes safaris adossées à une structure en dur qui abrite la salle de bains. Toutes ont une douche extérieure et un large deck en bois qui mène à une piscine. Chaque tente est isolée des autres pour ouvrir à ses hôtes une immersion totale au cœur de la savane.

La partie centrale, sorte de fort africain en latérite blotti à l’ombre des baobabs et parsemé d’énormes rochers, abrite un vaste salon qui ouvre sur la rivière et la piscine à débordement. Le soir, un feu de camp est allumé alors que les convives sont invités à dîner soit sur les bords de la Ruaha ou dans la brousse face au coucher de soleil.

Si vous désirez faire un safari dans des conditions de luxe, profitez d’une sublime réserve et y être pratiquement seul, partir à la découverte de la faune soit en 4x4, à pied, en bateau, être proche d’une superbe rivière alors n’hésitez pas une seconde, Azura Selous game reserve est l’endroit idéal.

Un camp sublime dans une réserve très peu fréquentée, que demander de mieux?!